Les modules MFRC522 sont livrés avec 2 tags :
- un bouton bleu
- une carte blanche
L'objectif est de réutiliser les cartes blanches pour le jeu.
Elles serviront pour 3 services :
- L’appairage : assigner un objet à une table
- La configuration : créer/ajouter/modifier la fonction des cartes blanches et autres objets
- La simulation : Passer le jeu en mode simulation
- Le test : Passer le jeu en mode test
L'ensemble de ces services fonctionnent en mode ON/OFF, c'est à dire que la première lecture active le mode, et la seconde lecture le désactive.
J'ai utilisé le logiciel disponible sur :
http://www.smfcorp.net/funcards/smffcmonline/index2.php
avec les données suivantes :
4. Titre 1
SMARTPOKER
TAILLE 16
Taille
6. Capacité / Ambiance 1 -
Texte : Carte AP¨PAIRAGE
UID DEC
11. Titre 2 (Flip)
SMARTPOKER
Couleur en fonction du service
- APPAIRAGE : #5C9F21
15. Capacité / Ambiance 2 (Flip)
Texte : Carte AP¨PAIRAGE
UID HEXW