MARKETING - CRÉER UNE CARTE

Introduction

Les modules MFRC522 sont livrés avec 2 tags :

- un bouton bleu

- une carte blanche

 

L'objectif est de réutiliser les cartes blanches pour le jeu.

Elles serviront pour 3 services :

- L’appairage : assigner un objet à une table

- La configuration : créer/ajouter/modifier la fonction des cartes blanches et autres objets

- La simulation : Passer le jeu en mode simulation

- Le test : Passer le jeu en mode test

 

L'ensemble de ces services fonctionnent en mode ON/OFF, c'est à dire que la première lecture active le mode, et la seconde lecture le désactive.

 

 


La creation de carte

J'ai utilisé le logiciel disponible sur :

http://www.smfcorp.net/funcards/smffcmonline/index2.php

avec les données suivantes :

 

4. Titre 1

SMARTPOKER

TAILLE 16

 
Taille 

 

6. Capacité / Ambiance 1 - 

Texte : Carte AP¨PAIRAGE

UID DEC

 

11. Titre 2 (Flip)

SMARTPOKER

Couleur en fonction du service

- APPAIRAGE : #5C9F21

 

 

15. Capacité / Ambiance 2 (Flip)

Texte : Carte AP¨PAIRAGE

UID HEXW

 



RESULTAT