Liste des commandes

Introduction

La trame d'echange est composé de 3 parties :

l'ide = identifiant de l'emetteur

cmd : la commande

msg : champs libre

 

Cette page décrit les commandes utilisées.


Règles d'utilisation

Les commandes paires sont des commandes reçues ou envoyées

Les commandes impaires sont les réponses ou les acquittements des commandes paires.

 

Toutes les commandes ne sont pas implémentées sur les smartplayer ou les smartconsole

 

Mais les commandes sont uniques et réservées.

Exemple : les commandes d'envoi de message prétypés de la smartconsole vers le smartplayer ne peuvent pas être réutilisé en envoi par le smartplayer.

 

Les commandes sont comprises entre 000 et 999

Les commandes :

 

//000 à 019 - systeme

 

//20 à 99 - Messages

 

 // 100 à 199 - Mode Appairage

 // 200 à 299 - Mode enregistrement

 // 300 à 399 - Mode test

 // 400 à 499 - Mode Simulation

 

//500 - 599 - Mode jeu

 



000 à 019 : systeme

Tamen a proposito, inquam, aberramus. Non igitur potestis voluptate omnia dirigentes aut tueri aut retinere virtutem.



20 à 99 : Messages

 // Gestion des messages OLED
    case 20 : // Message non Typé          
    case 22 :// Nombre de lignes a afficher
    case 24 ://efface ecran
    case 26 : //contenu Ligne 0
    case 28 : //contenu Ligne 1
    case 30 : //contenu Ligne 2
    case 32 : //contenu Ligne 3
    case 34 : //contenu Ligne 4
   case 36 : //Affichage sur l'ecran car fin de reception de toutes les   

lignes

 

  // Texte Pré typé
    case 40 : //Message Pré typé
    case 42  : //Efface ecran
    case 44 : // affiche message selon numero de msg
   case 46  : ///Affichage logo    

 

 



100 à 199 : Appairage



200 à 299 : Enregistrement



300 à 399 : Mode test



400 à 499 : Mode simulation



500 à 599 : Mode jeu